Mardi 21 novembre 2017 | Dernière mise à jour 06:44

Football Marcelo au Real Madrid jusqu'en 2022

Le latéral brésilien a prolongé son bail mercredi de deux ans avec les champions d'Europe.

Le Brésilien est au Real Madrid depuis 2006.

Le Brésilien est au Real Madrid depuis 2006. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le latéral gauche brésilien du Real Madrid Marcelo a prolongé de deux ans, jusqu'en 2022, son contrat avec les «merengue», a annoncé mercredi le club.

«Le Real Madrid et Marcelo ont convenu d'étendre le contrat du joueur, qui est lié au club jusqu'au 30 juin 2022», a déclaré le club dans un communiqué.

Après un premier renouvellement en 2015, le Brésilien de 29 ans avait un contrat jusqu'en 2020.

Un clubiste

Marcelo est arrivé au Real Madrid en 2006 et a joué 296 matches de Liga avec le club et a remporté quatre titres de champion d'Espagne, trois Ligues des Champions, deux Coupes du Monde des clubs, trois Supercoupes d'Europe, deux Coupes du Roi et trois Supercoupes espagnoles.

La prolongation de Marcelo intervient quelques jours après que le président du Real Madrid, Florentino Perez, a annoncé que dans les prochains jours ils feraient des renouvellements officiels de contrats, dont l'un des plus attendus est celui de l'entraîneur, Zinedine Zidane.

Suspendu pour deux matches

D'autre part, la Fédération de football espagnole a annoncé mercredi que le joueur était suspendu pour deux matches après un mauvais geste lors du match de samedi contre Levante (1-1), a annoncé mercredi la Fédération de football (RFEF).

Il a été exclu à la 89e minute du match joué au Stade Santiago Bernabeu pour avoir frappé le Colombien Levante Lerma.

Le Brésilien va manquer la rencontre de dimanche prochain sur le terrain de la Real Sociedad et mercredi prochain contre le Betis. (afp/nxp)

Créé: 13.09.2017, 17h08

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.