Samedi 15 décembre 2018 | Dernière mise à jour 16:27

Football Marée humaine pour le départ du car de Boca Juniors

Des milliers de fans de Boca Juniors sont descendus dans les rues pour dire au revoir à leur équipe, en partance pour Madrid où a lieu dimanche la finale contre River Plate.

Des milliers de fans de Boca Juniors sont descendus dans les rues pour dire au revoir à leur équipe Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des milliers de fans de Boca Juniors ont encouragé et salué leurs joueurs avant le grand départ vers Madrid, où aura lieu dimanche le match retour de la Copa Libertadores contre le grand rival, River Plate.

La ferveur des supporters argentins n'est pas une légende: fumigènes, feux d'artifices, drapeaux et même des fans qui tentaient d'escalader le car de l'équipe! C'est dans une ambiance de folie que Boca Juniors a pris la direction de l'aéroport avant d'affronter l'ennemi juré de River Plate dimanche.

Les deux équipes s'étaient séparées sur un match nul 2-2 à l'aller dans le stade de Boca, la Bombonera. En raison de graves incidents, le match retour prévu au Monumental de River Plate avait dû être repoussé, puis définitivement annulé. (nxp)

Créé: 05.12.2018, 19h39

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.