Samedi 21 avril 2018 | Dernière mise à jour 22:39

Football La bonne affaire du FC Sion

Le club valaisan n'a pas manqué l'occasion de se hisser sur le podium lors de la 21e journée. Les Valaisans ont gagné 1-0 à Zurich contre Grasshopper.

Super Coupe

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le FC Sion n'a pas manqué l'occasion de se hisser sur le podium lors de la 21e journée de Super League. Les Valaisans ont gagné 1-0 à Zurich contre Grasshopper.

Bia, déjà auteur d'un doublé dimanche dernier contre Vaduz, a une fois encore frappé. Le Belge a été à l'origine et à la conclusion du seul but de la rencontre à la 31e, après un relais avec Karlen. Akoko a manqué le balle du k.-o. une minute plus tard.

Les Sédunois ont passé quelques moments difficiles en début de seconde période. Mais la maladresse des Zurichois à la conclusion, avec Gjorgjev comme principal coupable, a permis aux visiteurs de maintenir leur avantage. Ils ont aussi pu s'appuyer sur un Mitryushkin impeccable.

Ce succès permet à la troupe de Peter Zeidler de compter désormais un point de plus que Lucerne, tenu en échec chez lui samedi par Thoune, et de revenir à quatre longueurs des Young Boys, eux aussi incapables de gagner la veille (2-2 contre Saint-Gall).

Pour Grasshopper, la situation devient par contre plus que tendue. Les Sauterelles, qui ont perdu leurs trois matches depuis la reprise sans inscrire le moindre but, sont en plein dans la lutte contre la relégation. Même le retour de Dabbur - prêté par Salzburg jusqu'à fin juin - ne leur a pas donné l'impulsion nécessaire. (ATS/Le Matin)

Créé: 19.02.2017, 15h54


Sondage

Super League: cinq équipes se tiennent en un point. A vote avis, qui sera relégué?






Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.