Mercredi 13 décembre 2017 | Dernière mise à jour 13:52

Football Meho Kodro dit non à la Bosnie-Herzégovine

L'entraîneur du Servette FC a décidé de continuer à porter le projet genevois. Il l'a signifié à la Fédération bosnienne.

Meho Kodro continuera de distiller ses ordres aux joueurs ervettiens.

Meho Kodro continuera de distiller ses ordres aux joueurs ervettiens. Image: Eric Lafargue

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Meho Kodro ne laissera pas le Servette FC en plan pour céder aux sirènes de Bosnie-Herzégovine, son pays d'origine. Il l'a signifié dans un e-mail adressé à la Fédération bosnienne, révèle la Tribune de Genève.

Dans son courriel, Meho Kodro «remercie la commission d'experts pour la confiance manifestée», mais annonce aussi qu'il continuerait de «porter le projet du Servette FC». L'entraîneur de 50 ans a évoqué une situation complexe au sein de la fédération pour justifier sa décision: le choix du groupe d'experts s'est en effet porté sur Kodro, mais leur recommandation n'a pas été avalisée par un autre comité de sages.

Meho Kodro reste donc l'entraîneur du Servette FC.

(Le Matin)

Créé: 20.11.2017, 15h54

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.