Lundi 16 septembre 2019 | Dernière mise à jour 09:57

Football Messi marque, les fans adverses chantent son nom

Après le troisième but de son triplé, dimanche contre le Betis Séville, le Barcelonais a été acclamé par le stade entier.

Les fans du Betis ont donné un bel exemple de sportivité.

Les fans du Betis ont donné un bel exemple de sportivité.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dimanche, à Séville, Lionel Messi a réalisé le 51e triplé de sa carrière et a surtout marqué les esprits sur son troisième but. Un lob du gardien Pau Lopez en une touche de balle. Un bijou!

Un but tellement magique que les supporters du Betis, pourtant déjà mené 1-3, n'ont pu que reconnaître le génie de l'Argentin. Le stade entier s'est levé et les fans ont chanté le nom de leur... adversaire. Comme ce supporter (vidéo ci-dessous), qui admire et sait profiter du spectacle.

Après la rencontre, Lionel Messi a avoué avoir vécu cela pour la première fois. «Je ne me rappelle pas avoir vécu ça. Je suis reconnaissant pour la réaction du public. Chaque fois que nous venons dans ce stade, ils nous traitent bien, malgré le fait que nous soyons adversaires.»

Créé: 19.03.2019, 10h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.