Lundi 19 août 2019 | Dernière mise à jour 03:15

Football Mourinho: «L’équipe B de City peut gagner le titre»

Le coach portugais a utilisé son rôle de consultant sur la chaîne Sky Sports pour faire du Mourinho.

José Mourinho n'y est pas allé de main morte dimanche pour sa première sur Sky Sports.

José Mourinho n'y est pas allé de main morte dimanche pour sa première sur Sky Sports. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quatre et pas une de plus. C’est, pour José Mourinho, le nombre d’équipes qui peuvent prétendre au titre de Premier League cette saison. Le Portugais a profité de sa présence dimanche soir sur le plateau de la chaîne Sky Sports pour distiller ses impressions, et ses piques. Pour le «Special One» ses deux anciennes écuries (Chelsea et Manchester United) devront patienter avant d’espérer terminer en tête de la division anglaise.

D’après lui ce sera un combat entre Manchester City, Liverpool, Tottenham et… l’équipe B de City. On dirait que le coach est en émoi devant le contingent pléthorique de son éternel rival, Pep Guardiola. En tout cas dimanche, il était impressionné par le banc à disposition de l’entraîneur catalan.

Pour lui, United et Chelsea n’ont pas un effectif suffisant pour prétendre remporter le championnat. Par contre, il espère que les joueurs pensent le contraire dans les vestiaires, pour le spectacle et la motivation.

Il se glorifie aussi de sa seconde place de la saison 2017-2018 avec Manchester United, soulignant que son club n’avait pas été assez performant… au mercato.

On dirait que pour le Mou’, ce n’est pas la fête qui compte, mais les invités. Reste qu’il trépigne d’impatience à l’idée de reprendre le chemin des vestiaires.

Créé: 12.08.2019, 20h24


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.