Mardi 10 décembre 2019 | Dernière mise à jour 13:17

Football Tous les moyens sont bons pour interroger Griezmann

L'attaquant français ne souhaitait pas que son avenir soit évoqué en conférence de presse. Un journaliste espagnol a utilisé l'assistant vocal de son smartphone pour le piéger!

Vidéo: YouTube

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«La décision a été prise, mais ce n'est pas le moment ni l'endroit pour le dire», a déclaré mardi l'attaquant de l'équipe de France et de l'Atlético Madrid Antoine Griezmann à propos de son avenir en club, alors qu'il est convoité par le FC Barcelone.

Malgré la consigne de ne pas poser de questions sur l'avenir du Français, un journaliste a tenté de contourner l'interdiction avec l'assistant vocal de son smartphone. Si l'initiative a fait rire Griezmann, elle a un peu crispé le chef de presse des Bleus (voir vidéo ci-dessus).

«Ça parait facile mais prendre des décisions, c'est compliqué. Ça fait trois mois que je suis comme ça, je suis habitué. Comme j'ai dit, je suis assez tranquille et je suis focalisé sur ma Coupe du monde», a assuré l'attaquant de 27 ans, à quatre jours de l'entrée en lice des Bleus lors du Mondial-2018, contre l'Australie dans le groupe C.

Créé: 12.06.2018, 17h03

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.