Dimanche 18 août 2019 | Dernière mise à jour 05:34

FOOTBALL MU - Arsenal: l'expulsion stupide d'Angel Di Maria

L'Argentin a été sorti alors que son club faisait le forcing pour revenir au score. Un premier carton pour simulation, un deuxième pour avoir tiré l'arbitre par la chemise...

Le double avertissement d'Angel Di Maria.
Vidéo: YouTube

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Arsenal s'est qualifié pour les demi-finales de la Cup en allant s'imposer 2-1 à Old Trafford contre Manchester United. Après une première mi-temps équilibrée et des goals de Nacho Monreal et Rooney, l'équipe d'Arsène Wenger a inscrit un deuxième but par Welbeck à la 62e.

Les Gunners ont ensuite bénéficié de la sortie pour deux cartons jaunes d'Angel Di Maria (77e). L'Argentin, bourreau de la Suisse lors de la dernière Coupe du monde au Brésil, a d'abord été averti pour simulation - il a passé son match à chercher des coups francs.

Il a ensuite tiré l'arbitre Michael Oliver par la chemise pour lui signifier sa désapprobation, ce qui a conduit le «referee» à l'avertir une deuxième fois dans la foulée et à lui signifier le chemin des vestiaires.

Réduit à dix, MU n'allait pas parvenir à arracher l'égalisation.

Manchester United - Arsenal (1-2), les highlights:

Créé: 10.03.2015, 09h35


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.