Vendredi 18 octobre 2019 | Dernière mise à jour 04:04

Football Neymar s'est mis dans le rouge pour ses 27 ans

La star brésilienne du PSG a réuni lundi 200 invités au très huppé Pavillon Gabriel.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Actuellement blessé, Neymar fête son 27e anniversaire en ce mardi 5 février. Comme son équipe du Paris St-Germain joue en 8e de finale de Coupe de France mercredi soir (au Parc OL contre le club de troisième division de Villefranche-sur-Saône), il a avancé sa fête à lundi soir.

Quelque 200 invités sont arrivés à partir de 20h30 au Pavillon Gabriel, un club très huppé proche des Champs-Élysées. Des mini-tables de ping-pong et un stand de verres personnalisables avaient été installés pour faire patienter les invités en attendant l’arrivée de la star. Neymar a finalement rejoint ses convives aux alentours de 22h. Il est descendu d’un van noir accompagné de son fils et soutenu par des béquilles.

Sa famille était évidemment présente - y compris son fils Dani Luca -, comme la plupart de ses coéquipiers parisiens, son entraîneur Thomas Tuchel et une ribambelle de personnalités people (Cathy Guetta, Bob Sinclar, le chanteur brésilien Wesley Safadao ou encore le tout récent champion du monde de surf Gabriel Medina, un ami proche de Neymar).

Les larmes de Neymar

Le thème de la soirée - organisée par Red Bull, un des sponsors du joueur brésilien - était la couleur rouge: la fête s'intitulait en effet la «Nuit Rouge de Neymar Jr». Neymar a poussé le soin du détail jusqu'à se présenter appuyé sur des béquilles rouges!

Voir cette publication sur Instagram

Thanks @nike ??

Une publication partagée par EneJota ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Au moment de prendre la parole, Neymar n'a pu contenir quelques larmes. «C'est un jour très spécial pour moi, car c'est mon anniversaire, a-t-il déclaré devant l’assemblée. Je traverse une phase qui est 100% difficile dans ma vie. Mais je suis heureux de voir la maison remplie. Pour un athlète, être en béquille est difficile. Mais je le fais... Ce que je souhaiterais le plus aujourd'hui comme cadeau, ce serait un nouveau métatarse, afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j'aime le plus, jouer au football.»

Créé: 05.02.2019, 11h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.