Lundi 18 mars 2019 | Dernière mise à jour 22:14

Football «Nuzz t'es le meilleur, moi j'avais froid aux pieds»

Les finalistes pour le trophée du meilleur joueur de Super League en 2018 se sont affrontés dans un jeu d'adresse.

Capture d'écran.

Capture d'écran. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Qui de Raphaël Nuzzolo, Guillaume Hoarau ou Kevin Mbabu sera désigné meilleur joueur de Super League en 2018? En attendant le verdict, qui sera rendu le 28 janvier prochain du côté de Lucerne, à l'occasion de la 6e édition de la Swiss Football League Award Night, les trois hommes forts de l'année écoulée se sont affrontés lors d'un «crossbar challenge».

Le but du jeu est simple. Chaque joueur place cinq ballons sur la ligne des 16,50 mètres avec pour objectif de frapper sur la latte un maximum de fois. Et à ce petit jeu, c'est le buteur de NE Xamax Raphaël Nuzzolo qui s'est montré le plus adroit, touchant la barre transversale à deux reprises. Avec une réussite, Guillaume Hoarau termine en 2e position tandis que Kevin Mbabu ferme la marche avec un zéro pointé.

«Nuzz, félicitations, t'es le meilleur, il y a rien à dire, a réagi l'attaquant français de YB dans la vidéo mise en ligne sur le site de la SFL. J'avais froid aux pieds, et puis Kevin, et bien c'est Kevin (rires) donc c'est sûr qu'on allait pas gagner, poursuit Hoarau, bras dessus bras dessous avec son coéquipier genevois Mbabu, hilare à côté de lui.

(nxp)

Créé: 11.01.2019, 21h05

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.