Mercredi 20 septembre 2017 | Dernière mise à jour 21:11

Football Pogba pourrait être absent un bon moment

Le milieu de terrain français s'est blessé mardi soir lors du match Manchester United - Bâle.

Paul Pogba a été touché à l'arrière de la cuisse mardi soir. D'après José Mourinho, il pourrait être absent «plusieurs semaines».
Vidéo: @MUSCFR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sorti sur blessure face à Bâle mardi en Ligue des champions, Paul Pogba pourrait être absent des terrains pendant «plusieurs semaines», a estimé son entraîneur à Manchester United, José Mourinho.

Le milieu de terrain français, qui était capitaine mardi soir, s'est arrêté dans un duel au bout de 18 minutes de match, se tenant l'arrière de la cuisse gauche. Il est sorti en boitant et en grimaçant, montrant sa frustration en jetant de colère le brassard de capitaine. Il a été remplacé par Marouane Fellaini.

«Je ne sais pas (ce qu'il a, ndlr), a expliqué le coach mancunien à la chaîne de télévision de Manchester United. Je sais juste par expérience que c'est une blessure musculaire. Et de mon expérience, une blessure musculaire vous coupe des terrains pour plusieurs semaines».

Pogba, suspendu pour le prochain match des Bleus face à la Bulgarie le 7 octobre, pourrait du coup peut-être manquer le dernier match de l'équipe de France des éliminatoires du Mondial 2018 face à la Biélorussie le 10 octobre. (si/nxp)

Créé: 13.09.2017, 13h54

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.