Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 05:19

Football Poitrine refaite: la femme de Dani Alves explique

Joana Sanz, aujourd'hui 25 ans, explique pourquoi elle s'est fait opérer alors qu'elle était adolescente.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mannequin espagnol née en septembre 1993, Joana Sanz est, depuis juillet de l'année passée, l'épouse de Dani Alves (35 ans), le latéral du Paris St-Germain.

Depuis qu'elle a rencontré le footballeur brésilien, Joana Sanz a vu sa notoriété prendre l'ascenseur. Celle qui compte plus de 600'000 abonnés sur son compte Instagram en a profité pour évoquer les raisons qui l'ont poussée à se faire refaire la poitrine, il y a de cela quelques années déjà - une opération qu'elle assume parfaitement au demeurant.

«On aborde là un problème délicat, et je ne veux influencer personne en donnant mon opinion, commence-t-elle par écrire. Si je l'ai faite (l'opération), c'est parce que, malheureusement, nos stéréotypes de l'époque étaient qu'une femme devait avoir de la poitrine. Pour l'adolescente que j'étais, qui plus attirée par le monde de la mode, c'était frustrant de ne pas correspondre à ces stéréotypes. Aujourd'hui, je ne le referais plus, parce que, pour la mode, vous ne devez pas nécessairement avoir une forte poitrine. Au contraire, les filles qui ont du succès ont de plus petits seins.»

Mais, à considérer les photos qu'elle publie sur son compte Instagram, Joana Sanz s'assume parfaitement et se sent très bien dans son corps. Ce dont Dani Alves ne doit pas vraiment se plaindre...

Créé: 16.10.2018, 15h58

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.