Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 21:34

Football La Premier League s'arrête aussi!

Le plus grand championnat du monde est suspendu au moins jusqu'au 4 avril.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Rassemblés pour une réunion de crise vendredi matin, les clubs de Premier League ont décidé à l'unanimité de suspendre leur championnat jusqu'au 4 avril. Hier Mikel Arteta, le coach d'Arsenal, avait révélé souffrir du Covid-19. Il était suivi quelques heures plus tard par le prometteur ailier de Chelsea Callum Hudson-Odoi.

«Nous souhaitons tout d'abord à Mikel Arteta et Callum Hudson-Odoi, ainsi qu'à toutes les personnes souffrantes du virus, une guérison rapide, écrit dans un communiqué le CEO de la Premier League, Richard Masters. Il s'agit d'une situation sans précédent et nous la surveillons de près en lien avec les clubs, la Fédération et le gouvernement dans le but de poursuivre une seule priorité: la santé de tous.»

Qu'en sera-t-il de la suite, s'il y en a une, dans un football anglais qui présente d'ordinaire le calendrier le plus surchargé d'Europe? «Nous sommes déterminés à trouver des nouvelles dates pour les matches qui seront reportés, y compris pour ceux de nos équipes de jeunes, lorsque la situation sera redevenue sûre sur le plan sanitaire. écrit le communiqué. Dans un environnement qui évolue de jour en jour, d'autres décisions seront transmises en temps utile.»

SC

Créé: 13.03.2020, 12h17

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.