Jeudi 21 novembre 2019 | Dernière mise à jour 07:21

FOOTBALL Ronaldo se réjouit de retrouver le Stade de Genève

Avant Portugal - Croatie de lundi, la star lusitanienne s'adresse dans sa langue aux supporters du Portugal en Suisse. Les Portugais arrivent ce dimanche à 19 h 45 à l'aéroport de Genève-Cointrin.

Cristiano Ronaldo se dit «fier de jouer pour les Portugais de Suisse le jour de la Fête nationale».

Cristiano Ronaldo se dit «fier de jouer pour les Portugais de Suisse le jour de la Fête nationale». Image: AFP

Ecoutez le message audio qu'adresse Cristiano Ronaldo aux supporters portugais établis en Suisse.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lundi soir, deux jours après la chiche mais ô combien importante victoire de la Suisse contre Chypre (1-0, but de Seferovic à la 90e), le Stade de Genève risque de faire le plein pour la tenue du match amical Portugal - Croatie (coup d'envoi à 19 h 45).

Du Portugal, où la «Selecçao das quinas» est réunie (elle a cueilli un succès important vendredi soir contre la Russie, 1-0), Cristiano Ronaldo a adressé un message audio à tous les supporters du Portugal établis en Suisse (cliquer ci-contre), en portugais évidemment.

Voilà ce qu'il dit en substance et en français: «C'est un match de fin de saison, mais c'est vraiment un grand honneur. Nous sommes fiers de pouvoir jouer pour la communauté portugaise de Suisse le jour de notre Fête nationale. Cela nous rend toujours heureux de voir comment les Portugais de Suisse nous accueillent et aiment. C'est un énorme plaisir de jouer à Genève pour nous, pour eux, c'est donc une joie énorme pour tout le monde.»

La star portugaise et ses coéquipiers sont attendus ce dimanche soir (vers 19 h 45) à l'aéroport de Genève-Cointrin. Où il risque aussi d'y avoir pas mal de monde...

Créé: 09.06.2013, 14h50

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.