Mardi 19 novembre 2019 | Dernière mise à jour 14:00

Football Ronaldo «s'attaque» à un agent de sécurité

Drôle de geste de la part de CR7, qui a sauté sur le dos d'un fonctionnaire chinois. Étonné, l'homme est pourtant resté très calme.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mais quelle idée saugrenue a traversé l’esprit de Cristiano Ronaldo pendant un entraînement de la Juventus, actuellement en tournée en Chine? Difficile de savoir ce qu’a voulu faire le Portugais en sautant sur le dos d’un agent de sécurité dans l’exercice de ses fonctions. Visiblement surpris, l’homme a failli en coller une à CR7, avant de se raviser en voyant de qui venait «l’attaque».

Cette scène étrange s'est déroulée juste après qu'un fan ait envahi le terrain sur lequel s'entraînaient les joueurs de la Juventus. Le supporter qui voulait s'approcher de ses idoles a été plaqué au sol par des agents de sécurité chinois. C'est durant cette intervention que Cristiano Ronaldo a sauté sur le dos de l'un d'entre eux.

Le Portugais, visiblement très fier de son intervention, ne s'est jamais départi de son sourire. Il a même fini par quitter le terrain hilare. De son côté, le supporter a quitté les lieux sous bonne escorte, en pleurs.

Créé: 25.07.2019, 15h26

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.