Vendredi 19 juillet 2019 | Dernière mise à jour 12:10

Football Seferovic craque aussi pour le steak doré

En vacances à Mykonos, le Suisse et sa femme Amina ont été servis par «Salt Bae», le chef ami des stars.

Salt Bae est mondialement connu pour sa manière de saler la viande. Seferovic a tenté l'expérience. (Screenshot Instagram)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après Frank Ribéry, Haris Seferovic s’est aussi laissé tenter par le steak doré du célèbre chef Nusret Gökce, plus connu en tant que "Salt Bae". Le Suisse, qui a osé partager l’expérience dans une (courte) vidéo publiée sur son compte Instagram, s’en sort mieux que le Français qui s’était offert un repas du chef turc en janvier passé à Dubaï.

L'onéreux morceau de viande de Ribéry avait créé une petite tempête sur les réseaux sociaux, qui n’avaient pas épargnés le Français. «Kaiser Frank» avait répondu par des tweets bien à lui.

Le «golden steak» avalé par l’ancien joueur de Lugano, Anastasios Donis, n’avait lui non plus pas très bien passé auprès des fans de Stuttgart. Il faut dire que le Grec venait de se faire reléguer avec son club en perdant le barrage face à l’Union Berlin d’Urs Fischer. De quoi retourner l’estomac des fans du VfB...

Créé: 23.06.2019, 11h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.