Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 17:49

Football Shaqiri décisif avec Liverpool

Le Bâlois a délivré la passe décisive du seul but de la victoire des Reds à Huddersfield (1-0).

Xherdan Shaqiri et Daniel Sturridge ont profité de la blessure de Sadio Mané et de la forme moyenne de Roberto Firmino pour être titularisés samedi.

Xherdan Shaqiri et Daniel Sturridge ont profité de la blessure de Sadio Mané et de la forme moyenne de Roberto Firmino pour être titularisés samedi. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

D'une ouverture parfaite en direction de Mohamed Salah (24e), Xherdan Shaqiri a délivré la passe décisive de l'unique but du succès de Liverpool sur la pelouse d'Huddersfield, samedi (1-0).

Au terme d'un «petit» match face aux Terriers de l'Emmentalois Florent Hadergjonaj, très actif sur son flanc droit durant 70 minutes, les Reds ont assuré l'essentiel en rejoignant Manchester City (vainqueur plus tôt de Burnley 5-0) en tête de la Premier League.

Aligné en position de No 10 au coup d'envoi, Shaqiri a fêté une deuxième titularisation et disputé pour la première fois une rencontre dans son intégralité cette saison en championnat.

Créé: 20.10.2018, 20h30

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.