Dimanche 15 septembre 2019 | Dernière mise à jour 14:15

Football Shaqiri déçu, Liverpool enchaîne et un but gag

L’ailier de Liverpool n’est pas heureux de sa situation en Angleterre, a-t-il dit à nos collègues de la BZ-Langenthaler Tagblatt. Les «Reds», eux, continuent de gagner.

Le Suisse va peut-être changer d'air.

Le Suisse va peut-être changer d'air. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La star de l’équipe de Suisse n’a participé qu’à 92 des dernières 1630 minutes jouées par les Reds depuis le début du mois de février. S’il a empilé les titres sur son CV, Shaqiri s’estime déçu de ne pas plus participer à la fête avec la phalange de Jürgen Klopp et assure chercher des solutions pour son avenir.

Des clubs européens se seraient renseignés à son sujet, mais rien de concret n’a filtré jusqu’ici. L’homme aux 80 sélections avec l’équipe de Suisse indique ne rien savoir d’un intérêt éventuel de Monaco ou de Galatasaray, notamment. «Je ne sais rien de ces offres, je ne sais pas d’où viennent ces articles», a dit «XS» à la BZ-Langenthaler Tagblatt, à la sortie de la Supercoupe d’Europe, remportée aux penalties contre Chelsea.

«Je suis déçu de ne plus jouer. Personne ne se satisfait de s’asseoir sur le banc, a ajouté l’ancien Bâlois de 27 ans. C’est clair que je veux jouer davantage. Je dois examiner cette situation et trouver une solution.» Shaqiri est sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2023, où il avait signé pour 16 millions de francs «seulement» en provenance du relégué Stoke City il y a un peu plus d’un an. Chez les Reds, il a marqué 6 fois et offert 5 passes décisives en 31 apparitions.

Samedi encore, il n'a pas joué, lors du difficile succès des siens à Southampton (1-2), grâce à des buts de Mané et Firmino.

A noter la bourde sans trop de conséquences du gardien liverpuldien Adrian, en fin de rencontre.

Créé: 17.08.2019, 17h52

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.