Mardi 17 septembre 2019 | Dernière mise à jour 06:04

Football Sion ne prend qu'un point à Saint-Gall

L'équipe sédunoise tenait la victoire à Saint-Gall jusqu'à la 86e minute, moment où les Brodeurs ont égalisé à 1-1.

Carlitos (à gauche) et Tranquillo Barnetta n'ont pas réussi à se départager.

Carlitos (à gauche) et Tranquillo Barnetta n'ont pas réussi à se départager. Image: Sebastian Schneider/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Rien ne sourit au FC Sion en ce moment. Les Valaisans se sont pourtant relevés de leur mortifiante défaite en finale de la Coupe de Suisse. Dans ce match d'après cataclysme, ils ont trouvé la force de se battre à Saint-Gall et de prendre les devants grâce à une tête de Paulo Ricardo à la réception d'un corner de Carlitos (64e).

Et puis, le coup de grâce pour Sébastien Fournier et ses hommes: Roy Gelmi a surgi à la 86e au Kybunpark pour égaliser. Lugano, vainqueur de Lausanne-Sport (2-1), devance donc désormais Sion de trois points avant la dernière journée, vendredi. Les Valaisans recevront Grasshopper et les Luganais accueilleront Lucerne. A la différence de but, il y a un net avantage pour les Sédunois (+5 contre -8) – mais peuvent-ils réellement s'en réjouir vu leur retard au classement? (ATS/Le Matin)

Créé: 28.05.2017, 18h31

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.