Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 22:37

Football Steven Gerrard: «Salah est le meilleur du monde»

L'ancien leader emblématique de Liverpool ne tarit pas d'éloges sur l'Égyptien, qui a écrasé la demi-finale contre l'AS Roma.

Mohamed Salah a fait feu de tout bois face à son ancien club de l'AS Roma.

Mohamed Salah a fait feu de tout bois face à son ancien club de l'AS Roma. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mohamed Salah n'en finit pas d'affoler la planète foot. Mardi soir, il s'est fait l'auteur d'un doublé et a délivré deux assists parfaits pour apporter une fois de plus la preuve de son incroyable talent. En face, les défenseurs de l'AS Roma n'y ont vu que du jeu.

Désormais, Salah totalise 43 buts depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. C'est un de plus que Cristiano Ronaldo et trois de mieux que Lionel Messi, deux joueurs qui n'ont pas l'habitude de voir un troisième larron venir les embrouiller au sommet!

Ancien leader emblématique du Liverpool FC, Steven Gerrard ne tarit pas d'éloges sur l'Égyptien. Il l'a répété sur l'antenne de BT Sport: «Salah est dans la forme de sa vie, a-t-il souligné. C'est difficile de le comparer à Messi et Ronaldo, parce que ces deux font ça depuis longtemps, d'année en année. Mais je le dis sans l'ombre d'un doute: à l'heure actuelle, Salah est le meilleur joueur de la planète.»

Salah est grand, et Mohamed est son prophète...

Créé: 25.04.2018, 08h07

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.