Vendredi 5 juin 2020 | Dernière mise à jour 21:33

Football Leicester: comme un symbole chez les Foxes

Un renard a été aperçu la nuit passée aux alentours du King Power Stadium de Leicester City.

3h30 du matin, la nuit dernière aux abords du King Power Stadium.

3h30 du matin, la nuit dernière aux abords du King Power Stadium. Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La disparition tragique du propriétaire de Leicester City, le Thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha, samedi dans un crash d'hélicoptère qui a fait cinq morts au total, a plongé la ville du centre de l'Angleterre dans la tristesse la plus totale.

Les abords du King Power Stadium sont recouverts de bouquets de fleurs, de peluches et d'écharpes aux couleurs du club, et on assiste à un défilé de supporters quasi ininterrompu.

La nuit dernière, à 3h30 heure anglaise, un fan des Foxes a fait une rencontre étrange sur l'esplanade du stade. Un renard est en effet passé par là, à quelques mètres des fleurs. Un renard («a fox» en anglais) chez les Foxes, cette image a tout du symbole en ces temps particuliers pour Leicester City.

Le témoin de cette scène s'est empressé de capter cet instant hors du temps et de le publier. Avec comme commentaire: «Une image vaut des milliers de mots.»

Créé: 30.10.2018, 14h43

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.