Samedi 4 avril 2020 | Dernière mise à jour 13:34

Football Thomas Wiesel chambre la Nati

Lorsque l'humoriste commente la prestation vocale des hommes de Petkovic, on peine à cacher notre bonheur.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour une fois que les joueurs de la Nati tentent un truc pour se rapprocher de leur public, il ne manquerait plus qu'on ne les prenne pas au sérieux.

Avec la sortie du clip vidéo où ils chantent à tour de rôle «Imagine» de John Lennon, Granit Xhaka et Cie désiraient apporter leur pierre à la lutte contre le coronavirus. Une belle intention, cela va sans dire, mais pour quel résultat?

L’humoriste Thomas Wiesel n'a pas résisté à la tentation d'ironiser quelque peu sur la prestation vocale des hommes de Petkovic. Chaque joueur a droit à sa petite vanne. Et on doit bien avouer que c'est tordant.

«Nous voulons envoyer un message en ces temps difficiles et nous nous sommes inspirés du clip viral fait sur les notes d'«Imagine», dit le capitaine Lichtsteiner. Ainsi nous espérons vous donner un peu d'espoir.»

De l'espoir, on ne sait pas. Le sourire, par contre, on l'a retrouvé.

Créé: 26.03.2020, 11h37

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.