Vendredi 22 novembre 2019 | Dernière mise à jour 00:03

FOOTBALL Valencia se blesse sur... les débris d'une tasse de thé

L'attaquant de West Ham rejoint la liste des «victimes» d'un accident domestique. Il est incertain pour la déplacement de West Ham à Arsenal samedi.

Enner Valencia: difficile de faire plus bête comme «accident»...

Enner Valencia: difficile de faire plus bête comme «accident»... Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Enner Valencia (25 ans) n'est pas sûr de pouvoir jouer avec West Ham United sur la pelouse d'Arsenal, ce samedi. Le motif? Il s'est blessé au gros orteil chez lui, en marchant sur une tasse de thé brisée.

Le club de l'attaquant équatorien précise même ce jeudi qu'il a subi une «lacération profonde» de l'orteil.

Le nom de Valencia fait ainsi son entrée dans la liste des «victimes» d'un accident domestique.

Avant lui, on se rappelle que le gardien espagnol Santiago Cañizares s'était sectionné un tendon en voulant réceptionner une bouteille de parfum qu'il venait de faire tomber, ce qui lui avait fait rater la Coupe du monde 2002... et perdre sa place au profit d'Iker Casillas.

Le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand, le plus cher du monde à ce moment-là, avait aussi défrayé la chronique en 2001: il avait souffert d'une inflammation du tendon du genou, parce qu'il était resté trop longtemps... dans son canapé, les pieds sur la table du salon en train de regarder la TV!

Créé: 12.03.2015, 14h58

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.