Mardi 25 juin 2019 | Dernière mise à jour 21:16

Football Vladimir Petkovic très satisfait de son équipe

Le coach de l'équipe de Suisse était content tant du résultat que de la performance de ses joueurs face à la Pologne.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«J'ai vu un très bon match ce soir. Ce fut une véritable fête du football avec un public extraordinaire!» Vladimir Petkovic n'a pas perdu sa soirée. Elle fut, dit-il, très belle. «Le résultat est juste. Aucune équipe ne méritait pas de perdre, poursuit-il. Nous avons un regret: nous aurions pu faire le break en première période. Mais l'adversaire était vraiment de grande qualité. Nous avons su le gêner, le pousser dans ses derniers retranchements. Cette rencontre m'a donné des enseignements très précieux.»

«Nous ne nous sommes jamais cachés. Nous nous sommes toujours efforcés de jouer vers l'avant. Nous avons été par instants les meilleurs dans cette partie de haut niveau, explique-t-il. Je ne peux être que satisfait. Je le répète une fois encore: ce soir nous avons affronté une grande équipe poussée par une immense ferveur.» (SI/Le Matin)

Créé: 18.11.2014, 23h25


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



Les chroniqueurs du Matin Dimanche


Sondage

Président de NE Xamax, Christian Binggeli a-t-il eu raison de ne pas demander l'Europe?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.