Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 17:30

Football NE Xamax est tombé à Lugano

Les Neuchâtelois se sont arrêtés au stades des huitièmes de finale de la Coupe de Suisse. Ils ont cédé dans les prolongations.

Kemal Ademi et Xamax pourront se concentrer sur le championnat

Kemal Ademi et Xamax pourront se concentrer sur le championnat Image: Keystone

Huitièmes de finale de la Coupe de Suisse

Stade Nyonnais - YB 0-1.
Red Star - Zurich 2-3.
Wil - Thoune 1-1 tab 2-4
Winterthour - Bâle 0-1.
Lugano - NE Xamax 3-1 ap.
Chiasso - Lucerne - Jeudi
Rapperswil - Kriens - Jeudi
Saint-Gall - Sion - Jeudi

Interactif

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'aventure de la Coupe de Suisse est terminée pour NE Xamax. Les hommes de Michel Decastel ont plié au terme des 120 minutes au Cornaredo.

Après l'ouverture du score de Crnigoj pour Lugano, ils avaient arraché l'égalisation par Doudin à dix minutes de la fin du temps réglementaire. Puis ils ont craqué dans la demi-heure de temps supplémentaire.

Le gardien Minder, qui remplaçait Laurent Walthert pour l'occasion, a longtemps tenu la baraque. Il n'a toutefois rien pu faire devant les frappes de Gerndt (101e) et de Carlinhos Junior, dans les dernières secondes.

Créé: 31.10.2018, 23h03

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.