Vendredi 24 novembre 2017 | Dernière mise à jour 22:45

Le Matin du Soir LEURS YEUX POUR PLEURER

Il est des nouvelles qui changent l’ordre du monde. En sport aussi. Hier soir, l’Italie n’est pas parvenue à se qualifier pour la prochaine Coupe du monde de football.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un Mondial sans les Azzurri? C’est un peu comme une Saint-Martin sans cochon, ou un tyrannosaure avec des plumes au lieu des écailles.

L’équipe transalpine n’avait pas manqué une Coupe du monde depuis 1958. Coller un écusson vert, blanc, rouge dans son album Panini était dans l’ordre des choses.

Comment les Italiens de Suisse ont-ils vécu ce traumatisme? Le Matin du Soir a sondé les âmes de plusieurs célébrités, parmi lesquelles Fabio Celestini et Lolita Morena.

À LA TÉLÉ, C’EST DÉJÀ NOËL

Plus personne ne s’étonne de voir guirlandes et faux sapins remplir les supermarchés dès le milieu de l’automne. Les télévisions s’y mettent aussi, programmant des fictions de Noël début novembre déjà. Explications.

UN CHRIST RESSUSCITÉ

Rescapé de l’oubli et des mauvais traitements, un tableau de Léonard de Vinci va être mis en vente demain. Récit d’une folle saga.

UN CRACK EN PLEIN DÉSERT

Cet automne, le Français établi à Morgins (VS) Vincent Tupin a participé en Utah à la compétition la plus folle de VTT freeride. Récit en images. (Le Matin)

Créé: 14.11.2017, 17h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.