Lundi 22 octobre 2018 | Dernière mise à jour 03:07

GE SERVETTE Kévin Hecquefeuille a mis McSorley en colère

Le big boss des Genevois n'a pas apprécié l'attitude de son défenseur français. Contre l'Ours, le Français n'a fait qu'une seule apparition sur la glace.

Le big boss des Genevois n'a pas apprécié l'attitude de son défenseur français.

Le big boss des Genevois n'a pas apprécié l'attitude de son défenseur français. Image: Keystone

LNA

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dix-huit secondes! C'est le temps qu'aura passé Kévin Hecquefeuille sur la patinoire des Vernets samedi soir. A-t-il reçu un mauvais coup, encaissé une grosse charge? Que nenni, rien de tout cela. Son entraîneur, Chris Mc Sorley, qui n'est pas du genre à prendre des gants lorsqu'il est "chaud-bouillant", n'était pas satisfait de l'attitude de son défenseur au terme de la partie. Le boss n'a pas eu le choix de le mettre au ban et le reléguer au bout du banc tout le match durant. "Il a un gros potentiel et on croit en lui, explique le coach de GE Servette. Mais j'attends davantage de sa part, qu'il se comporte comme un vrai professionnel." Le Français, qui se trouvait sur la glace lors de l'ouverture du score des Bernois (après 41 secondes), sait désormais ce qu'il lui reste à faire pour retrouver la confiance de son chef. La prochaine fois, il l'avertira avant le match qu'il n'est pas en mesure de tenir sa place parce que son genou le fait trop souffrir...

Hörnqvist ne viendra pas à Genève

Et Chris McSorley de lâcher: il n'engagera pas finalement Patric Hörnqvist (25 ans). Libéré par les Red Ice de Martigny, le Suédois des Predators de Nashville intéressait, semble-t-il, le club des Vernets comme le laissait entendre Andrey Nazheskin, le directeur général des Valaisans, dans Le "Matin" de samedi. Or si l'attaquant de NHL souhaite poursuivre son aventure dans un club de LNA en Suisse, ce ne sera donc pas à Genève. "Non". Le big boss des Grenats a été catégorique.

(Le Matin)

Créé: 04.11.2012, 11h26

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.