Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 15:29

Coronavirus Thatcher Demko, star du 21 mai

Ces temps, les réseaux sociaux regorgent de vidéos d'athlètes confinés ou en déconfinement. Ce jeudi, on en a choisi cinq. Les voici.

Thatcher Demko.

Thatcher Demko.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?


Thatcher Demko en a besoin

Le gardien américano-canadien des Canucks de Vancouver, Thatcher Demko, n'a qu'une envie: revoir la glace. Alors, même confiné chez lui, sous le soleil de San Diego, il a décidé de retrouver la douceur et l'odeur de son équipement pour s'entraîner.


Iker Lecuona à fond

Le pilote espagnol Iker Lecuona a très vite retrouvé le goût de la vitesse pour son retour sur la piste. C'est sûr, ça change de la Playstation.


La relève chez les Marchand

Sawyer Marchand, la fille de l'attaquand des Bruins de Boston, Brad Marchand, semble avoir la même rage de vaincre que son papa. Et en plus, elle marque!


Le défi d'Iga Swiatek

La joueuse polonaise Iga Swiatek (WTA 49) était très heureuse de retrouver les courts. Mais elle a ramené un défi de sa période de confinement. A vous de jouer.


Pas encore une star, mais...

Le petit Jalen n'est pas encore sur la Une des magazines sportifs. Il n'empêche qu'avec sa précision, juste avant d'aller dormir, il pourrait s'y retrouver un jour.

Créé: 21.05.2020, 22h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.