Mardi 19 novembre 2019 | Dernière mise à jour 15:18

Hockey sur glace Ajoie accueillera Zurich en quarts de finale

Unique rescapé de Swiss League, le club jurassien se mesurera au leader de National League en Coupe de Suisse.

Après avoir battu le LHC, les Ajoulots se frotteront aux ZSC Lions en quarts de finale de la Coupe de Suisse.

Après avoir battu le LHC, les Ajoulots se frotteront aux ZSC Lions en quarts de finale de la Coupe de Suisse. Image: Archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lundi, au lendemain des 8es de finale de la Coupe de Suisse, Swiss Ice Hockey a procédé au tirage au sort des quarts de finale qui auront lieu les 25 et 26 novembre.

Tombeur du Lausanne HC dimanche (4-3 ap), le HC Ajoie, unique rescapé de Swiss League, accueillera les Zurich Lions, leaders du championnat de National League (14 matches, 27 points) et tombeurs de Genève-Servette au tour précédent (4-3 tab).

L’affiche rappelle de bons souvenirs aux nostalgiques: en 1988, sous l’impulsion du regretté Daniel Métivier, le HCA avait validé sa promotion en LNA contre le «Z».

L’autre club romand encore en lice, le HC Bienne, accueillera les Langnau Tigers dans un derby bernois redevenu un classique ces dernières années.

Coupe de Suisse, ordre des quarts de finale

Bienne - SCL Tigers

Davos - Berne

Rapperswil - Zoug

Ajoie - ZSC Lions

Créé: 21.10.2019, 12h54

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.