Vendredi 24 novembre 2017 | Dernière mise à jour 22:45

Hockey - LNB Ajoie s'amuse à Küsnacht

Les Ajoulots ont dominé les GCK Lions 6-0.

Image: dr/photo d'illustration

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Aucun souci pour les Ajoulots à l'occasion de leur déplacement à Küsnacht. Les Jurassiens, désormais 4es au classement de Swiss League, ont dominé les GCK Lions 6-0.

Un homme s'est signalé durant cette rencontre: Jordane Hauert. Le défenseur a réussi un triplé pour ses couleurs. Logiquement, c'est sur power-play que le fils du président du club a trouvé la faille avec deux buts. Les joueurs de Gary Sheehan enchaînent un quatrième succès consécutif et surtout les statistiques en attaque donnent le tournis. Sur les quatre dernières parties, les Jurassiens ont enfilé la bagatelle de trente buts!

Juste devant les Ajoulots, on retrouve Viège, vainqueur des Ticino Rockets 4-1. Olten a eu de la peine pour prendre en défaut Winterthour et il a fallu aller en prolongation pour que les Soleurois finissent par l'emporter 4-3 ap. dans le dernier match de la soirée, Zoug Academy est allé gagner contre Thurgovie 3-2.

(si/nxp)

Créé: 14.11.2017, 23h24

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.