Jeudi 12 décembre 2019 | Dernière mise à jour 04:20

Hockey sur glace Antonietti rassure son monde

Croisé avec un bras en écharpe une demi-heure après le coup de sirène final de l'acte VI du quart de finale des play-off face à Lugano (5-2), Eliot Antonietti a tenu à rassurer son monde.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La scène se passe à la 48e minute de l'acte VI qui a propulsé GE Servette en demi-finale des play-off. A la lutte avec le Luganais Janick Steinmann, Eliot Antonietti perd l'équilibre, puis vient se fracasser contre la bande.

Il reste étendu plusieurs secondes sur la glace avant de se relever et de rejoindre les vestiaires, visiblement perclus de douleurs. «Sur le coup, ça m'a fait super mal, avoue la tour de contrôle de l'arrièe-garde grenat (197 cm). Mais rassurez-vous, ça n'est pas trop grave.»

Le bras en écharpe indique que l'épaule du hockeyeur le plus barbu de Suisse est touchée. A en croire le principal intéressé, rien n'est cassé et aucun ligament n'est touché.

Créé: 13.03.2015, 00h25

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.