Lundi 20 janvier 2020 | Dernière mise à jour 07:38

Hockey sur glace L'arrêt exceptionnel du gardien de Davos

Sandro Aeschlimann a «volé» un but à Cory Emmerton et au Lausanne HC, samedi soir.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est ce qu'on appelle une parade décisive. Elle est signée Sandro Aeschlimann. Pour sa dixième titularisation de la saison, le dernier rempart du HC Davos (24 ans) a permis à son équipe de rester dans la partie alors que le Lausanne HC menait 1-0, samedi soir dans les Grisons.

On jouait la 39e minute lorsque l'ancien gardien du EV Zoug a tout simplement «volé» un but à Cory Emmerton d'un sauvetage exceptionnel de la canne dans son dos. Pas sûr que le HCD se serait relevé si le LHC avait fait le break sur cette action...

Au lieu de cela, le score est resté inchangé et Davos a égalisé lors de la troisième période avant de s'imposer en prolongation. Avec un Sandro Aeschlimann auteur de 43 arrêts (!) au total.

Vidéo: MySports

Créé: 08.12.2019, 16h09

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.