Samedi 20 octobre 2018 | Dernière mise à jour 15:49

Hockey sur glace Une bagarre générale comme on n'en voit (presque) plus

Les joueurs de deux équipes d'East Coast Hockey League en sont venus aux mains. Même les gardiens s'en sont pris l'un à l'autre!

Vidéo: YouTube

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

En hockey sur glace, les bagarres générales au plein sens du terme se font de plus en plus rares. Mais les joueurs de deux équipes d'East Coast Hockey League (ECHL) sont venus apporter la preuve du contraire.

La scène s'est produite le week-end dernier, à l'occasion d'un match entre les équipes de Toledoo Walleye et KC Mavericks. Il restait un peu moins de huit minutes à jouer et Toledo menait 4-0 (score final: 5-0) quand la bagarre a éclaté. L'étincelle qui a mis le feu aux poudres? Des coups de canne répétés de Garrett Klotz (Mavericks) dans le dos de A.J. Jenks (Walleye).

La bagarre qui s'est ensuivi a réuni la totalité des joueurs présents sur la glace, que les arbitres ont eu du mal à séparer. On a même vu les deux gardiens participer aux réjouissances et finir leurs politesses en duel!

(Le Matin)

Créé: 13.02.2018, 14h02

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.