Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 01:47

Hockey sur glace Bienvenue dans la Vaudoise aréna

Le Lausanne Hockey Club s’est entraîné pour la première fois dans sa nouvelle patinoire, lundi matin. Petite visite en vidéo.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le mur de places debout (3500 spectateurs) est impressionnant. Mais pas autant que l’immense vidéotron qui trône au-dessus de la glace. Whaou! C’est le sentiment qui domine lorsque l’on pénètre dans la Vaudoise aréna de Lausanne.

Une rapide visite des lieux nous permet de constater qu’on y verra bien de partout. Avec le sentiment d’être au plus proche de la surface de jeu. Grand mais compact (9600 places), le nouvel antre du Lausanne Hockey Club promet de sacrées soirées, chaude ambiance au rendez-vous. Et cela dès mardi soir avec l’inauguration de la patinoire à l’occasion du derby lémanique opposant le LHC à Genève-Servette (20h).

Créé: 23.09.2019, 16h14

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.