Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 05:19

Hockey sur glace Câlice, le Canadien ne fait plus recette!

Pour la première fois depuis 600 matches, l'équipe de Montréal n'a pas évolué à guichets fermés au Centre Bell.

Le Centre Bell sera-t-il bientôt boudé? Rien n'est moins sûr...

Le Centre Bell sera-t-il bientôt boudé? Rien n'est moins sûr... Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une séquence particulière, qui était la plus longue de toute l’Histoire de la NHL, a pris fin dans la nuit de lundi à mardi au Centre Bell, à l’occasion d’un match du Canadien de Montréal.

Pour la première fois depuis le mois de janvier 2004, le club québécois n’a pas annoncé qu’une partie, en l’occurrence contre les Red Wings de Detroit (7-3), se disputait à guichets fermés. Il n’y avait que 20 323 spectateurs alors que la patinoire contient 21 302 sièges.

Officiellement, les Habs ont donc disputé quelque 600 matches consécutifs dans un écrin complètement garni. Officiellement car, depuis deux ans, il était facile de recenser des dizaines, voire des centaines, de places inoccupées durant certains matches, notamment contre des adversaires qui se présentaient sans joueur étoile.

Créé: 17.10.2018, 19h26

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.