Samedi 18 novembre 2017 | Dernière mise à jour 23:12

Hockey sur glace Les Coyotes de Phoenix peuvent encore espérer

Phoenix est toujours vivant en NHL. Menés 3-0 par Los Angeles en finale de la Conférence Ouest, les Coyotes ont obtenu un sursis.


David Beckham et son fils, Romeo, ont assisté à la défaite des Kings de Los Angeles au Staples Center. (Image: Keystone )

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ils se sont imposés 2-0 au Staples Center pour retarder le sacre des Kings. Un doublé du capitaine Shane Doan et 36 arrêts du gardien Mike Smith ont permis aux Coyotes de Phoenix de s’imposer face à un adversaire qui restait sur huit victoires de rang dans ces séries finales.

Le match V aura lieu mardi en Arizona. Seules trois équipes par le passé ont remporté une série après avoir été menées 3-0. On rappellera que les Kings ont enlevé les sept derniers matches qu’ils ont joués à l’extérieur.

Doan ouvrait le score à la 15e à cinq contre quatre. Le capitaine doublait la mise à la 31e sur un tir du poignet. (si/Le Matin)

Créé: 21.05.2012, 09h51


Sondage

Selon vous, quelle est la «meilleure» équipe nationale de tous les temps?





Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.