Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 09:58

Hockey sur glace «Del Curto à Fribourg? Restons un peu sérieux»

Chaque semaine, l'actualité du hockey sur glace est décryptée par le podcast «Cold Facts».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour la deuxième saison, «Cold Facts» passe au crible le petit monde du hockey sur glace dans un podcast hebdomadaire. A partir de cette semaine, la capsule de notre journaliste Grégory Beaud et de son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS) est également disponible sur le site du «Matin». Entre analyses, rumeurs et décryptages, ne manquez rien de l’actualité des patinoires.

Pour ce huitième épisode de la saison de Cold Facts, nous nous sommes penchés sur le malade FR Gottéron qui vient de virer son entraîneur, Mark French. Outre les défaites genevoises, nous avons tenté de vous expliquer, avec l'aide d'un spécialiste, les différences dans l'obtention des licences en tant que joueurs suisse. Pendant que Lausanne et Bienne patinent dans la bonne direction, nous avons fait un petit détour en Amérique du Nord pour parler de NHL.

Le sommaire:

- Fribourg, retour des émotions? (dès 1’10)

- Genève revient sur terre (dès 19’00)

- Licences, le casse-tête avec Olivier Droz (dès 26’45)

- Lausanne gagne sans la manière (dès 31’40)

- Bienne nous fait plaisir (dès 42’30)

- Le point sur les Suisses de NHL (dès 52'00)

Vous pouvez également nous écouter sur Spotify ou iTunes et nous suivre sur les réseaux sociaux que ce soit sur Twitter ou Facebook.

Créé: 09.10.2019, 17h02

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.