Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 21:08

Hockey Deux stars se mettent au show

Le couple formé du hockeyeur Filip Forsberg et de la chanteuse Erin Alvey allie football, basketball et unicycle avec charme et brio.

Filipp Forsberg et son amie se sont donnés à coeur joie.

Filipp Forsberg et son amie se sont donnés à coeur joie. Image: Ballecourbe

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis l’instauration des mesures de distanciation sociale, les athlètes, qu’ils soient amateurs ou professionnels, rivalisent d’originalité afin de réaliser des manœuvres impossibles. Alors qu'après deux mois de confinement, on avait l'impression que le milieu sportif s'essoufflait, le site canadien Ballecourbe a trouvé cette belle performance: celle du couple formé de la chanteuse Erin Alvey et du hockeyeur Filip Forsberg.

Ce duo glamour a prouvé qu’il était possible de renouveler le genre en alliant football, basketball et… unicycle! Du grand art.

C'est ce qui s'appelle du solide travail d’équipe! On n’avait pas vu une telle alchimie depuis la retraite des jumeaux Sedin.

Des exploits sur une roue

Ils pourraient se rendre dans un cirque. Afin de respecter les mesures de distanciation, rien de tel finalement que de se mettre à l'unicycle! A plus forte raison que plus vous êtes instable sur votre roue, plus les gens auront tendance à s’éloigner. Et, si en plus, vous avez de l’équilibre et du talent, il y a tout de même moyen de réaliser des tours comme ceux-ci:

Et si vous vous mettiez au show à votre tour?

C. Ma

Créé: 17.05.2020, 09h33

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.