Samedi 18 janvier 2020 | Dernière mise à jour 13:18

Hockey sur glace Dustin Jeffrey proche de Berne

Le Canadien du Lausanne HC va-t-il rebondir à Berne? Le club de la PostFinance Arena semble sur le point de s’attacher ses services.

Dustin Jeffrey va-t-il remplacer Mark Arcobello (2e plan) à Berne?

Dustin Jeffrey va-t-il remplacer Mark Arcobello (2e plan) à Berne? Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Annoncé sur le départ par le Lausanne HC récemment, Dustin Jeffrey est l’une des individualités les plus convoitées sur le marché. Il faut dire que le joueur de centre canadien est une valeur sûre en National League. Avec un point par match en moyenne depuis son arrivé il y a quatre ans, «DJ» n’a plus besoin de faire ses preuves.

Tandis que les Lausannois veulent partir dans une autre direction après quatre saisons, plusieurs clubs ont déjà manifesté leur intérêt pour s’attacher ses services. Selon nos informations, Berne est sur le point de lui mettre le stylo à la main. Avec le départ de Mark Arcobello à Lugano ainsi que de Jan Mursak en fin de contrat, trois postes d'étrangers sont à repourvoir du côté de la capitale et l'un de trois semble donc sur le point d'être attribué.

Créé: 04.12.2019, 16h43

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.