Mercredi 1 avril 2020 | Dernière mise à jour 07:16

Hockey sur glace Finale de la Coupe: 7000 billets vendus en 24 heures!

La finale de Coupe de Suisse entre le HC Ajoie et Davos à Lausanne suscite un fol engouement. En 24 heures, 7000 billets ont été vendus. Au moins 33 cars feront le déplacement depuis le Jura.

La Vaudoise aréna devrait faire le plein le 2 février pour la finale entre le HC Ajoie et le HC Davos.

La Vaudoise aréna devrait faire le plein le 2 février pour la finale entre le HC Ajoie et le HC Davos. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il y aura bel et bien une marée jaune et noire le dimanche 2 février à Lausanne lors de la finale de la Coupe de Suisse entre le HC Ajoie et le HC Davos, malgré un horaire tardif (18h) qui n’arrange personne...

En seulement 24 heures depuis l’ouverture de la billetterie (lundi à midi), 7000 billets ont déjà trouvé preneur, dont 5000 pour la seule journée du lundi! Le HC Ajoie, à qui incombe l’organisation du match en tant que club de ligue inférieure, sera pour le coup locataire de la Vaudoise aréna, une enceinte d’une capacité de 9600 places.

En vente sur le site Ticketcorner, les billets assis pour la finale de la Coupe de Suisse ont très vite trouvé preneurs. Le secteur debout qui peut accueillir 3500 fans n'est toutefois pas encore plein.

Tandis que 1000 billets sont réservés pour la Ligue suisse et ses sponsors, 1500 sésames iront dans les rangs du HC Davos. Les autres places seront attribuées aux supporters ajoulots. Mardi matin, 33 cars (!) de supporters avaient déjà été réservés selon les informations de notre confrère de MySports Régis Cerf.

Autant dire que le HC Ajoie est bien parti pour réussir son pari, soit de remplir les 9600 places de la Vaudoise aréna le 2 février.

Cyrill Pasche

Créé: 14.01.2020, 17h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.