Mardi 20 août 2019 | Dernière mise à jour 15:13

Hockey sur glace FR Gottéron assure son maintien en LNA

A deux journées de la fin du tour contre la relégation de LNA, Fribourg Gottéron a assuré son maintien grâce son succès 3-1 face à Rapperswil et à la défaite d'Ambri à Kloten (0-4).

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pourtant, les Fribourgeois s'étaient mis en difficulté eux-mêmes en début de match quand Granak a marqué l'autogoal de l'année alors que l'arbitre indiquait une pénalité différée et que Benjamin Conz avait quitté sa cage. Le défenseur slovaque a voulu adresser une passe transversale à un coéquipier mais son tir est allé se loger dans le filet déserté pour le plus grand étonnement des 3300 spectateurs.

Les hommes de Gerd Zenhäusern ont su réagir grâce notamment à un doublé de Julien Sprunger. Battus lors de la première journée par Ambri après prolongation, les Romands ont ensuite aligné trois succès consécutifs.

De leur côté, les Kloten Flyers ont pris une option sur un sauvetage rapide. Les Zurichois ont battu pour la deuxième fois de suite Ambri-Piotta, qui comptent désormais un retard virtuel de quatre points (en raison de la différence de buts) sur leur adversaire du soir. Les Flyers ont ouvert la marque dès la 3e minute par le Canadien Vandermeer en supériorité numérique avant que le Finlandais Santala ne double le score pour son retour. (SI/Le Matin)

Créé: 10.03.2015, 19h54


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.