Vendredi 19 octobre 2018 | Dernière mise à jour 13:47

Hockey sur glace FR Gottéron battu à Berne

Le derby des Zähringen est revenu aux Bernois, vainqueurs 5-1. FR Gottéron reste leader.

LNA

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Fribourg voulait sans doute capitaliser après son beau succès de la veille contre les Zurich Lions, mais Berne n'entendait pas filer le deuxième derby des Zähringen de la saison. En inscrivant le 3-0 à la 30e par Roy, les Ours ont posé leur grosse patte sur la nuque des Dragons. Guy Boucher souhaitait de l'intensité après la défaite de la veille à Zoug et ses hommes ont écouté leur coach. Conséquence, Gottéron n'a pas eu voix au chapitre. Pas grave pour des Fribourgeois qui ne peuvent pas s'imposer lors de chaque journée et qui savent toujours rebondir après une défaite. Les débats se sont même durcis à la 54e avec trois joueurs renvoyés au vestiaire et 94 minutes de pénalité distribuées par les arbitres. (SI/Le Matin)

Créé: 24.10.2015, 14h50

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.