Lundi 20 janvier 2020 | Dernière mise à jour 04:34

Hockey sur glace Genève-Servette tient la doublure de Descloux

Le Vaudois Daniel Manzato s'est engagé pour une saison - plus une en option - avec les Grenat.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En fin de bail du côté d'Ambri-Piotta, Daniel Manzato rejoint les Aigles. Le Vaudois de 35 ans, 34 sélections avec l'équipe nationale, s'est engagé pour une saison - avec une option pour une année supplémentaire - avec les Grenat, annonce le club jeudi matin.

Robert Mayer parti au HC Davos, le portier passé également par Rapperswil et Lugano sera la doublure de Gauthier Descloux. «Daniel apportera son expérience à l’équipe mais il sera également un excellent mentor pour Gauthier Descloux, Stéphane Charlin et les autres jeunes gardiens du GSHC», réagit Chris McSorley dans un communiqué.

En l'absence de Benjamin Conz, Daniel Manzato réalise une excellente saison - avec 92,2% d’arrêts (3e de la ligue). «Depuis que Daniel joue au niveau professionnel, il a toujours fait partie des meilleurs gardiens du pays. C'est un joueur dévoué à son équipe et il est très apprécié par ses coéquipiers», conclut le directeur sportif genevois.

JSa/comm.

Créé: 12.12.2019, 12h02

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.