Mercredi 26 septembre 2018 | Dernière mise à jour 09:11

Hockey - National League Goran Bezina rempile pour une saison au GSHC

Le défenseur jouera une quatorzième saison avec le maillot Grenat sur les épaules.

Goran Bezina.

Goran Bezina. Image: Keystone

LNA

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La nouvelle est tombée à midi, mardi. Via son compte twitter, le Genève-Servette HC a annoncé la prolongation de contrat de Goran Bezina pour la saison prochaine. Le défenseur de 38 ans jouera donc une quatorzième saison avec le maillot Grenat sur les épaules.

Révélé par Fribourg-Gottéron, Bezina avait posé ses valises à Genève en 2004, au sortir d'une expérience non concluante de trois ans en Amérique du Nord (trois matches de NHL pour Phoenix). N'entrant plus dans les papiers de Chris McSorley, il avait tenté le pari de la KHL (Zagreb) en 2016/17, avant de revenir à Genève pour y terminer l'exercice en question et, donc, s'y réinstaller pour de bon.

«C’est un honneur de pouvoir porter ce maillot encore une saison supplémentaire. Je remercie Chris et le management pour la confiance qu’ils m’accordent et je suis impatient de pouvoir aider l’équipe et le club dans cette nouvelle étape», concède le joueur aux plus de 800 matches de National League.

De son côté, l'entraîneur Chris McSorley, de retour à la bande, se réjouit de le retrouver à nouveau l'an prochain. «Son expérience est un atout précieux pour l’équipe. J’ai hâte de continuer à travailler avec lui», précise le coach. (jsa/ats/nxp)

Créé: 17.04.2018, 12h26

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.