Mardi 12 novembre 2019 | Dernière mise à jour 10:54

Hockey sur glace Le Lausanne HC s'incline à domicile devant Berne

Le club de Malley a été battu par l'Ours bernois, qui a réagi après le limogeage de son entraîneur. Score final: 0-1 (0-0 0-0 0-1).

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Comment faire pour gagner lorsque vous vous appelez Lausanne, que vous ne marquez pas beaucoup de buts, et que votre meilleur compteur soigne une commotion cérébrale? Eh bien vous ne pouvez pas. Sans leur top scorer, les Vaudois ont semblé incapables de se montrer véritablement dangereux. Sans offrir une performance exceptionnelle, les Bernois ont tout de même récolté les trois points sur un but opportuniste de Sean Bergneheim.

A la 55e, le Finlandais a utilisé sa vitesse pour contourner la cage de Huet et pour rabattre le puck dans les filets lausannois. Le LHC essuie ainsi une troisième défaite de rang. Ils auront les quarts de finale de la Coupe de Suisse mardi à Rapperswil pour tenter de revenir dans un trend positif. Car à l'heure actuelle, les Lions sont sous la barre à la 9e place. (SI/Le Matin)

Créé: 21.11.2015, 11h54

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.