Lundi 21 octobre 2019 | Dernière mise à jour 03:26

Hockey sur glace LHC: Toujours pas de Dustin Jeffrey

Le maître à jouer canadien est toujours blessé. Pas de changement dans l’alignement lausannois pour l’acte II des demi-finales.

Le Lausanne HC ne peeut toujours pas compter sur l'apport offensif de son Canadien.

Le Lausanne HC ne peeut toujours pas compter sur l'apport offensif de son Canadien. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le LHC devra une nouvelle fois se passer des services de Dustin Jeffrey, jeudi soir à Malley 2.0. En l’absence de son maître à jouer canadien, blessé, Ville Peltonen reconduira le même alignement que mardi à Zoug lors de l’acte I des demi-finales (défaite 3-1).

En dedans pour son premier match des play-off à la Bossard Arena, l’ailier finlandais Mika Partanen aura-t-il davantage de rythme jeudi? Ce sera l’une des clés, au sein d’un premier trio des plus décisifs depuis le début des séries éliminatoires.

Malley 2.0 fera le plein pour la 17e fois de la saison, prêt à pousser son équipe. Celle-ci doit s’imposer pour égaliser dans la série et éviter de se retrouver devant une situation très compliquée, face à un EV Zoug aussi solide que percutant.

Créé: 28.03.2019, 18h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.