Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 17:50

Hockey sur glace La magnifique initiative d'un joueur de GE Servette

Le défenseur des Grenat Arnaud Jacquemet et sa femme ont proposé de garder des enfants gratuitement.

Image: Facebook Arnaud Jacquemet

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quelle magnifique initiative. Au repos forcé avec Genève-Servette, la saison de hockey sur glace en Suisse ayant été purement et simplement annulée en fin de semaine en raison de la pandémie de Covid-19 qui sévit à travers la planète, Arnaud Jacquemet ne partira pas en vacances prématurément. En effet, les autorités recommandent de limiter au maximum les déplacements et le défenseur des Grenat a décidé d'aider ceux qui en ont besoin depuis chez lui lors des prochaines semaines. Voici le message posté sur Facebook par le natif de Sion, âgé de 31 ans, samedi matin.

«Chères amies, chers amis,

Suite aux dispositions prises par le Conseil fédéral, ma femme et moi sommes à la recherche de famille(s) monoparentale(s) à Genève ayant une occupation ne leur permettant pas de rester à la maison pour s’occuper de leurs enfants et qui n’auraient pas de possibilité de garde chez leurs proches.

Nous proposons de nous occuper gratuitement d’un ou deux petits enfants (âge primaire ou plus jeune) 2 à 3 jours par semaine ces prochaines 2-3 semaines au besoin pour aider à soulager le parent. Nous parlons français, allemand et anglais, avons 31 et 32 ans et un fils de 10 mois. Nous proposons notre aide parce que nos occupations font que nous serons tous les deux à la maison ces prochains temps et souhaitons aider des personnes n’ayant pas cette possibilité là.

Si vous connaissez quelqu’un ou êtes vous-même dans cette situation, contactez-moi en MP. Sinon, partagez cette publication pour que l’on puisse aider une famille au plus vite, merci d’avance.

Arnaud et Veronika Jacquemet»

JSa

Créé: 15.03.2020, 10h26

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.