Mardi 18 juin 2019 | Dernière mise à jour 16:02

Hockey sur glace Marc Wieser prend trois matches

Suspendu de manière provisoire pour sa charge sur le Genevois Eric Martinsson le 6 janvier dernier, Marc Wieser a écopé de trois matches de suspension et de 5000 francs d'amende.

Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le juge unique n'a pas eu la main lourde, à la suite de la charge du Davosien sur le défenseur suédois des Aigles. Marc Wieser a été suspendu pour trois matches par le juge unique de la National League, sanction accompagnée par une amende de 5000 francs, y compris les frais de procédure. Le Grison a déjà purgé une rencontre et sera de retour au jeu dès la semaine prochaine.

Wieser, 640 minutes de pénalité en carrière, avait chargé le Genevois à la bande dimanche dernier. Martinsson avait subi une commotion cérébrale et aussi été touché à une main, à l'épaule, ainsi qu'à la nuque sur cette action. Son absence était estimée à une durée allant de 5 à 10 semaines. Dans ce deuxième cas, sa saison serait d'ores et déjà terminée. (nxp)

Créé: 11.01.2019, 08h31

Les chroniqueurs du Matin Dimanche


Sondage

Président de NE Xamax, Christian Binggeli a-t-il eu raison de ne pas demander l'Europe?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.