Lundi 21 janvier 2019 | Dernière mise à jour 01:01

Hockey sur glace Marc Wieser prend trois matches

Suspendu de manière provisoire pour sa charge sur le Genevois Eric Martinsson le 6 janvier dernier, Marc Wieser a écopé de trois matches de suspension et de 5000 francs d'amende.

Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le juge unique n'a pas eu la main lourde, à la suite de la charge du Davosien sur le défenseur suédois des Aigles. Marc Wieser a été suspendu pour trois matches par le juge unique de la National League, sanction accompagnée par une amende de 5000 francs, y compris les frais de procédure. Le Grison a déjà purgé une rencontre et sera de retour au jeu dès la semaine prochaine.

Wieser, 640 minutes de pénalité en carrière, avait chargé le Genevois à la bande dimanche dernier. Martinsson avait subi une commotion cérébrale et aussi été touché à une main, à l'épaule, ainsi qu'à la nuque sur cette action. Son absence était estimée à une durée allant de 5 à 10 semaines. Dans ce deuxième cas, sa saison serait d'ores et déjà terminée. (nxp)

Créé: 11.01.2019, 08h31

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.