Dimanche 23 février 2020 | Dernière mise à jour 01:39

HOCKEY SUR GLACE Robert Mayer prend un match

GE Servette devra se passer de son gardien pour l'acte II du quart de finale des play-off face à Lugano. Le juge unique lui a infligé un match de suspension.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La décision du juge unique est arrivée peu avant 16h dans les bureaux du GSHC: Robert Mayer devra purger un match de suspension pour avoir asséné un coup de bloqueur dans le visage de l'attaquant de Lugano Brett McLean lors de l'acte I du quart de finales des play-off.

Confirmée par Chris McSorley, cette sanction peut être combattue devant le Tribunal du sport de la Fédération. Théoriquement, GE Servette aurait cinq jours pour faire recours.

Une perspective que le patron des Vernets balaie d'un revers de la main. «On accepte et on va de l'avant», dit un homme très déçu par la décision, mais ne souhaitant pas en rajouter davantage. «De toute façon, tout ce que je dirais en plus en ce moment ne changerait rien à la situation et n'aurait aucune valeur.»

C'est ainsi Gauthier Descloux, 18 ans et une expérience de… 93 minutes en LNA, qui défendra les filets genevois mardi soir. Un sacré défi attend le jeune homme pour essayer de contrer l'armada offensive luganaise.

Créé: 02.03.2015, 16h04

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.