Samedi 7 décembre 2019 | Dernière mise à jour 22:24

Hockey sur glace Un nouveau contrat de deux ans pour Peltonen

L'entraîneur finlandais Ville Peltonen a lié son avenir avec le LHC pour les deux prochaines saisons.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'était attendu, c'est désormais officiel: le Lausanne Hockey Club a offert un nouveau contrat à son entraîneur en chef Ville Peltonen. Le coach finlandais s'est engagé à rester derrière la bande pour les saisons 2020-21 et 2021-22, annonce le LHC.

Arrivé en mai 2018 dans le canton de Vaud pour sa première expérience de «head coach». celui qui a travaillé auparavant comme assistant au CP Berne et avec l'équipe nationale Finlandaise a propulsé le club en demi-finales des play-off pour la première fois de son histoire la saison passée.

«Nous sommes très contents de poursuivre le chemin initié avec Ville, a réagi Jan Alston, directeur sportif d'un LHC solide 5e de National League et toujours en course en Ligue des Champions. Nous partageons une philosophie et une éthique de travail qui misent sur la continuité.»

Créé: 03.12.2019, 11h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.